Contact 03 84 75 83 34

Les pilotes

Andreas VALVERDE





https://fr-fr.facebook.com/Andr%C3%A9as-Valverde-133-265582073606333/

Après 7 ans de compétition karting au niveau régional et national, Andréas a découvert une nouvelle discipline lors d'un stage avec Gilles SALVADOR : le SUPERMOTARD.

L'initiation à la discipline en 2013 sur YAMAHA 450 YZF a été retardé par une fracture du poignet.

Les début furent difficiles à la compétition en 2014 en Championnat de France avec les 3 dernières courses du championnat.

En 2015, il participe à 6 épreuves sur 7 et est qualifié pour chaque manche et il termine à la 11eme place sur 70 pilotes classés au Championnat.

Il est engagé pour le Championnat complet en 2016, l'objectif etait le top 5 final. Avec une victoire dès la 2eme épreuve et 4 positions sur les 6 épreuves suivantes, le titre de vice champion de France Challenger 2016 est obtenu.

Pour 2017, il doit passer en Prestige S1, la catégorie reine du supermotard français qui compte les meilleurs pilotes mondiaux comme T. CHAREYRE, 6 fois Champion du Monde, S. BIDART multiple Champion de France, Champion des USA, Champion d'Espagne... et la liste des pilotes au palmares est longue.

L'objectif pour lui, cette saison, est de continuer à apprendre, de travailler les lacunes dans la terre, et de développer cette nouvelle HONDA 450 CRF.

Avec un top 8 et une 13ème place finale sur 25 pilotes classés, les objectifs pour 2018 sont définis. Faire partie du top 10.

et Trail 70 lui apporte tout son soutien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le team TRAIL 70 Sherco trial 2018


Il est composé de 4 pilotes qui vont participer au Championnat de France de trial senior 2 et au Championnat Grand Est 2018, avec le soutien de SHERCO, de Trail 70 et de IPONE.

Maxime VIOLINI

Ce dimanche 1er avril a eu lieu la première épreuve du championnat du

Grand-Est de Trial à Barbey-Seroux (88).

Voici le récit de ma course :

L’équipe Trail70 est arrivée sur le lieu de la course aux environs de 8h50.

Après être passé au contrôle administratif, je suis allé m’échauffer. Je comprends tout de suite que la course va être compliquée par les conditions climatiques : il grêle, il fait horriblement froid et les cailloux sont ultra glissants.

Je prends le départ à 10h05. Par chance le temps s’améliore un peu. Les zones sont longues et très techniques. Le premier tour s'est moyennement bien passé avec 21 points car j’ai fait 2 grosses erreurs. Dans le second tour, j’ai fais beaucoup de petites erreurs et je fini avec 16 points. Le troisième tour a été très difficile physiquement. Je commets des échecs dans des zones facilement faisables et je suis pris de crampes dans les trois dernières zones. Je fais 24 points.

Je me classe en 2ème place avec un total de 61 points. La victoire était

inenvisageable car mon ami Lionel Thiriat a roulé à la perfection et n’a commis aucune erreur : Il fini sa course avec 36 points de moins que moi ! Bilan plutôt positif pour ma première course dans cette nouvelle catégorie et avec ma nouvelle Sherco que j’apprécie de plus en plus. Mais j’ai pu remarquer que je manque de physique...

Plus motivé que jamais, je vais intensifier mes entrainements pour espérer m’imposer sur la prochaine manche du Grand-Est à

Résultats de la catégorie Open :

1. Lionel THIRIAT (25 points)

2. Maxime VIOLINI (61 points)

3. Kevin NICOT (75 points)

https://fr-fr.facebook.com/maxime.violini


Jerome SCHMITT


Stephane BERGER


Mathieu FEIDT

Ouverture du championnat de France de trial de ce weekend à Maisse (91).

6 pilotes Trail70 au départ, Maxime Violini, Lionel Thiriat, Jérôme Schmitt, Stéphane Berger et moi en Sénior 2 et Esteban Minisini en Espoir 3.

Un magnifique weekend avec le soleil et de belles zones bien sélectives.
Au final, Maxime finit 26eme sur 42 avec 64pts (1ere participation à un chpt de France),
Lionel 21eme sur 42 avec 55pts (1ere participation à un chpt de France) à égalité avec Stéphane 20eme sur 42 avec 55pts, Jérôme 11eme sur 42 avec 36pts.
 Mathieu finit 3eme sur 42 avec 22pts, ce qui positionne déjà bien pour la suite de la saison.

Esteban quand à lui finit dernier pour sa 1ere participation à un chpt de France.

Prochaine étape au pays basque les 5et6 mai.

Ci joint quelques photos et le lien vers les classements complets.

http://www.trial-club.com/fileadmin/trial/Images-Docs/2018/Avril/Classement_CF_MAISSE_2018.pdf

https://www.facebook.com/mathieu.feidt



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fabien HAMANN


Une belle année 2017!

Après 6 titres de champion de France, Fabien poursuis sa carrière en devenant encore une fois champion grand est devant JL Nictou et M Feidt.

Le niveau est relevé et malgré cela il gagne 6 épreuves sur 8: cela est du en grande partie aux performances de la beta 4 temps factory et à Ipone qui lui a fourni de l'huile de haute qualitée.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sebastien NORMAND

Plusieurs fois champions de Franche Comté en Senior2, 2017 3ème en Senior 1         

- au niveau national, plusieurs participation au championnat de France en Senior 2 ,en 2017  termine 9ème au Trophée de France des Classiques en Senior 2

Copyright © 2018 Trail 70 - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.torop.net - Plan du site